fbpx
Connect with us

Nando Bodha: « La situation est devenue extrêmement grave »

Nando Bodha

Societé

Nando Bodha: « La situation est devenue extrêmement grave »

Le ministère des Affaires étrangères de l’île Maurice, Nando Bodha démissionne du gouvernement et du parti soleil, le Mouvement Socialiste Mauricien. « La situation est devenue extrêmement grave », a-t-il écrit dans sa lettre de démission. 

« Ce matin, j’ai soumis ma démission en tant que ministre et également de toutes les instances du MSM », écrit le ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha dans sa lettre de démission. 

Il explique que la situation « est devenue extrêmement grave ». Il souligne que « les idéaux et principes fondamentaux qui m’ont guidé depuis mon engagement avec Sir Anerood Jugnauth ne sont plus là. A ma grande déception. De par la responsabilité collective, j’ai fait de mon mieux pour mettre en pratique les grandes priorités de l’action gouvernementale avec conviction, en donnant le meilleur de moi-même pour mes mandants et le pays ».Il affirme que son combat politique prend une nouvelle orientation. « Il s’agira d’un nouveau projet de société qui correspondrait aux aspirations des Mauriciens. Il y a une nouvelle exigence » . il poursuit: « Notre peuple est très en avance quant à ses attentes en matière de valeurs citoyennes, de bonne gouvernance et de démocratie moderne»

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

More in Societé

To Top