fbpx
Connect with us

Le PDG d’AfrAsia Bank, Sanjiv Bhasin, prend sa retraite à la fin du mois

Sanjiv Bhasin

Economy

Le PDG d’AfrAsia Bank, Sanjiv Bhasin, prend sa retraite à la fin du mois

Le conseil d’administration d’AfrAsia Bank a annoncé aujourd’hui que son Président Directeur Général, Sanjiv Bhasin, prendra sa retraite le 28 février 2021 après un mandat de cinq ans et demi à la tête de la banque mauricienne.

Cette décision a été prise suite à la demande de Sanjiv Bhasin de prendre ses congés accumulés. Il quittera ainsi son poste, le 28 février prochain. Notons que le contrat du ressortissant indien devait prendre fin le 30 juin 2021.

Le Conseil d’administration d’AfrAsia, a démarré  le processus en vue de trouver son successeur à travers la nomination d’un cabinet de recrutement international.

Pendant cette période de transition, le Conseil a nommé Thierry Vallet au poste de PDG par intérim, un fauteuil qu’il a déjà occupé dans le passé. 

Cette nomination est soumise à l’approbation des autorités réglementaires. Thierry Vallet, qui est l’un des membres fondateurs de la banque, occupait jusqu’à maintenant le poste de directeur général.

Inderjit Bedi, le Président du Conseil d’AfrAsia, a déclaré : “Au nom du Conseil, je tiens à remercier Sanjiv pour son engagement personnel, son leadership fort, son dévouement et l’importante contribution qu’il a apportée au cours de son mandat au sein de la Banque. La trajectoire de croissance d’AfrAsia et sa résilience face aux défis économiques reflètent particulièrement les réalisations accomplies jusqu’ici. Le Conseil d’administration souhaite à Sanjiv ainsi qu’à sa famille beaucoup de succès dans leur nouvelle aventure.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

More in Economy

To Top