fbpx
Connect with us

Réouverture des Commerces : Soodesh Callichurn : “Ne pas répéter les erreurs de l’an passé”

Soodesh Callichurn

Societé

Réouverture des Commerces : Soodesh Callichurn : “Ne pas répéter les erreurs de l’an passé”

Les supermarchés, supérettes, boutiques et autres commerces auront le droit d’opérer à partir de demain, 11 mars, de 8h à 20h, du lundi au samedi. Toutefois, l’accès se fera par ordre alphabétique. Pour le 11 mars, ceux dont les noms vont de A-K sont concernés. 

Le système d’ordre alphabétique sera utilisé pour avoir accès aux commerces. Comme l’an dernier. La réouverture des supermarchés et boutiques se fera sous des conditions très strictes, a rappelé Soodesh Callichurn, ministre du Commerce. 

Les “meat shop”, poissonnerie, ainsi que les “chantefrais” pourront aussi opérer selon les mêmes horaires et conditions. 

En ce qui concerne les boulangeries, ils pourront eux aussi opérer mais pas pour la vente du pain. Ils pourront cependant les livrer aux supermarchés, supérettes entre autres. Pour la liste complète des commerces qui auront le droit d’opérer demain, un “government notice” sera publié. Le ministre du Commerce, Soodesh Callichurn, a ainsi précisé qu’il est primordial de ne pas répéter les erreurs de l’an passé, notamment les attroupements. 

Autre point à retenir est que les éleveurs, pêcheurs et planteurs pourront se rendre sur leurs lieux de travail. Ils devront cependant avoir sur eux, leurs cartes qui font mention de leurs professions. 

L’ordre alphabétiques pour avoir accès aux commerces : 

  • A-F : Lundi et Jeudi
  • G-N : Mardi et Vendredi
  • O-Z : Mercredi et Samedi

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

More in Societé

To Top