fbpx
Connect with us

Que nous réserve la Nouvelle Lune en Bélier?

aries

Societé

Que nous réserve la Nouvelle Lune en Bélier?

Que nous réserve la Nouvelle Lune en Bélier?

C’est parti pour un nouveau cycle lunaire! La nouvelle Lune du 12 avril 2021 est placée sous le signe du Bélier. Ce nouveau cycle de 6 mois est propice pour les nouveaux projets. Les signes qui pourront profiter de cette Lune en Bélier, sont évidemment le Bélier, mais aussi…

La nouvelle Lune du 12 avril 2021 est placée sous le signe du Bélier. Selon Mariefrance.fr, cette nouvelle lune apporte avec elle de l’audace, du courage et une bonne dose d’espoir – des ingrédients indispensables pour sauver ce qui nous reste de santé mentale.

Selon mon.astrocenter.fr, le 12 avril, la Nouvelle Lune en Bélier est Conjointe, donc étroitement liée à Vénus et à Mercure. Vénus est elle-même reliée au Trigone de Mars en Gémeaux et de Jupiter en Verseau. Voilà qui est extrêmement bénéfique pour notre vie sentimentale. On y voit à la fois de la passion, de la fougue avec le Feu du Bélier et de la communication avec les signes d’Air : Gémeaux et Verseau. C’est donc le moment d’exprimer nos sentiments, de déclarer sa flamme à un être cher, que les relations s’épanouissent pleinement!

Dans le domaine socioprofessionnel, on retrouve de l’enthousiasme, du dynamisme, voire même pour certains natifs, de la passion pour ce qu’on fait. On y met du cœur! Toutefois, le Carré de Saturne à Uranus, toujours présent, nous indique que nous ne pouvons évoluer, avancer aussi vite qu’on le voudrait. On fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut…

Le nœud lunaire Nord en Gémeaux renseigne qu’on se doit de s’adapter aux circonstances, faire preuve de souplesse, ne pas nous braquer afin de progresser, même si c’est plus lent ou plus fastidieux que prévu. La Nouvelle Lune et Vénus sont aussi en Carré à Pluton: cela indique que nous réagissons affectivement par rapport au climat anxiogène autour de nous. Il y a peut-être encore un fond d’inquiétude en nous, qui exacerbe nos sentiments en les rendant plus intenses et où on a davantage besoin d’exprimer son attachement !

Horoscope Nouvelle Lune du 12 avril

Tout le monde est concerné par les « Nouvelle Lunes » mais les signes les plus touchés par cette Nouvelle Lune d’avril 2021 sont les Bélier, Balance, Gémeaux, Lion, Sagittaire, Verseau, Cancer et Capricorne !

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

More in Societé

To Top